vendredi 6 septembre 2013

Fin de l'aventure ...

Salut tout le monde,


Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps pour moi de vous tirer ma révérence.

En effet, même si ma motivation pour notre cher métal précieux est toujours présente, je pense avoir plus qu'atteint l'objectif que je m’étais fixé en débutant ce blog.

Aujourd'hui, un nouveau défi m'attend IRL et je ne pense pas avoir autant de temps à consacrer à mon blog dans le futur.

J’espère que ces quelques articles vous auront permis d’améliorer vos finances ou à défaut de vous faciliter la tâche dans World of Warcraft.

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre participation et votre fidélité.

Economiquement votre.

Jackspot

PS: et comme toujours ... Bon jeu et bonnes enchères !

31 commentaires:

  1. Bonjour Jakspot,
    Comme beaucoup d'autres lecteurs de ton blog, je suis triste qu'il s'arrête là. Pendant plusieurs années, tu nous a apporté plein de bons conseils, astuces et infos.
    Je te remercie alors très chaleureusement pour tout cela.
    Je te souhaite plein de bonheurs IRL et espère un peu que tu reviendras sur ta décision d'arrêter le blog, en l'animant de temps en temps, même de façon espacée.
    Bises,
    Sibyll

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Chef chaudard06/09/2013 10:26

    Hello,

    Il y a un an, j'ai découvert ton blog par hasard en voulant approfondir l'aspect économique du jeu que je maitrisais déjà pas mal mais sans vraiment vouloir y passer trop de temps. En 6 mois je suis devenu millionnaire :)

    Merci pour tes articles facilement accessibles et ton blog bien construits. Très content de t'avoir suivi

    Tu arrêtes WOW également??? ou seulement ton blog? Sinon ca va nous faire un sacré concurrent de moins hihihihi

    Bonne continuation IRL pour tes nouveaux projets

    Topette

    RépondreSupprimer
  4. Un peu dommage c'était sympathique tout ses bons conseils.
    Tu va laisser ton blog comme ça avec tes articles, ou tu compte le supprimer avec tout le contenu ? Il y a pas mal de guides qui serait dommage de perdre de vue... Bonne route IRL à toi et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci a toi sa resteras un blog complet !

    RépondreSupprimer
  6. Triste d'apprendre que tu vas fermer le blog =( En tout cas un grand merci à toi. Si j'ai atteint mes objectif ( que je repousse sans cesse =P ) c'est bien grâce à tout les conseils , astuces et autres articles qui m'ont bien aider. Petite question vas tu fermer le site ou le laisser tel quel ?

    Bonne chance pour la suite de tes aventures et encore merci.

    RépondreSupprimer
  7. nonnnnnn pas ççççaaaa!!!!
    Quel dommage!!
    En tout cas merci à toi pour toutes les infos et guides qui m'ont grandement aidé...
    Bonne continuation ;)
    superfrog


    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos commentaires :)

    Le blog s’arrête mais ne ferme pas, l'ensemble des articles resteront dispo pas de souci pour çà.

    Pour ce qui est de WoW, je vais continuer à mon rythme ... casu un jour casu toujours ;)

    Bon jeu !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne continuation et merci

    RépondreSupprimer
  10. Arfffffffffff Dommage mais la vie IRL est plus importante ^^

    Merci pour tous tes conseils et astuces

    ++

    RépondreSupprimer
  11. Malheuresement j'attendais ton prochain sujet avec hâte mais .... pas se sujet maheuresement ; je tenais a dire que c'est un ami qui m'a donner ce lien ;depuis je regarde tout les jours et je te souhaite une très bonne continuation IRL !

    Monnain LCE !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne continuation toi l'ami , bon retour à la réalité.
    Un grand merci pour tout ces conseils , ces astuces (c 'est clairement grâce à toi que j'ai gagné quasi 3 millions en 3 mois :) )

    Bref au plaisir de te relire si jamais tu venais à changé d'avis et plein de bonheur pour l'irl

    Chapeau bas et au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais avec 3 millions en 3 mois çà aurait plus été à moi de te demander des conseils ;)

      Supprimer
  13. Un grand merci à toi d'avoir partager autant avec la communauté, d'avoir rédigé des articles de qualité, avec une analyse très approfondie.

    Tout de bon pour ton nouveau défi IRL.
    Ce n'est de toute façon pas à un adieu, mais un à bientôt ;)

    - Lessya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Lessya,

      Bonne continuation pour les streams ;)

      Supprimer
  14. merci beaucoup pour tous tes conseils que tu as bien voulu partagé avec nous, bonne continuation irl

    RépondreSupprimer
  15. tu fait quoi des quelques po en ta possésion ? sa minteresse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les utilise pour faire encore plus de gold !

      I want more !

      Supprimer
  16. Le meilleur blog d'astuces pour collecter des po qui "ferme" déçu même après mon arret de wow, car tu mérite plus de View !

    Bonne continuation a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Irisate,

      Le meilleur blog je ne sais pas mais en tout je te remercie pour ton comm

      @+ l'ami

      Supprimer
  17. Ah, c'est dur de se couper en 2 entre la gestion d'un blog et la gestion IRL ... souvent moins facile :p

    Je te souhaite de réussir tes projets IRL !
    Bon courage :)

    Amicalement,
    Zora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zora,

      Même si la gestion de mon blog est surement bcp moins lourde que ton site, il s'agit plus d'une question de transparence vis-à-vis des habitués.

      Bonne continuation :)

      PS: T'as pas 1 po ?

      Supprimer
  18. Merci beaucoup Jackspot pour tous les conseils que tu m'as apporté.

    Je pense que tu vas manquer à tous ceux qui on une fois visité ton blog.

    Je te souhaite une bonne continuation dans l'IRL (ça existe ?), et j'espère que tu voudras réouvrir ton blog dans le futur.:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Facenomore,

      Bonne continuation à toi aussi.

      Au fait c'est toi sur Blizztalk ?

      Supprimer
    2. Oui c'est moi :D

      C'est cool de savoir que le grand Jackspot écoute le Blizztalk !

      Supprimer
  19. Bonjour,

    J'ai découvert ton site récemment. Seul regret, c'est qu'il n'y a plus de nouveaux articles à découvrir.

    Avec un petit level 74, en suivant tes conseils, j'ai déjà farm à l'HV 1438 gold depuis le 4 janvier 2013. Ca peut sembler peu, mais comme je revends juste ce que je loot en trop etc... C'est extrêmement rentable.

    Le plus rentable s'avère les " sac en tisse-néant ", une vraie perle de richesse. Cinq minutes à farm les compos pour 5 sac, ça fait 110 gold en quelques instant. Ca peut sembler " bas " comme rentabilité, mais, j'en ai déjà vendu 26 pour le jolie pactole de 600 gold.

    En tout cas, merci beaucoup à toi. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Paige,

      Merci à toi pour ton commentaire.

      Le blog est terminé mais tu peux toujours venir sur la page facebook pour parler gros sous ;)

      http://www.facebook.com/wowjackspot

      Au plaisir !

      Supprimer
  20. Merci à toi, c'est un blog que j'ai beaucoup parcouru et que je parcours ensemble.
    Excellent boulot et gl pour l'irl :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te remercie pour tes articles de qualité qui sont très clairs et détaillés et mon beaucoup aidé par la même occasion.
    Bonne continuation et a+ je l'espère :)
    JClutch

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez insérer un lien dans votre commentaire ?
Copier-Coller le tag suivant en indiquant vos informations:
<a href="http://votrelien">Texte du lien hypertexte</a>